Chambre d’hotes dans la Somme

C'est une chambre d'hotes proche d'Amiens qui est à réserver toute l'année pour vos week end ou séjours touristiques.

Chambre d'hotes dans la Somme


Découvrez la chambre d’hotes Bed and Breakfast située dans un joli hameau picard dans la Somme à 5 kilomètres de la ville d’Amiens. La nature, le calme, un jardin et la gentillesse de ses propriétaires, voila le programme. Pour ce qui est de visiter les lieux touristiques incontournables vous n’aurez que l’embarras du choix.

 

Chambre d’hotes tout confort à Flesselles (Somme 80)

Très joli chambre d’hotes reculé de la circulation dans un quartier paisible. Un jardin entretenu d’une main de maitre par son propriétaire, vous allez être subjugué par le décor. A l’intérieur c’est Josy aux manettes et rien n’est laissé au hasard. Le confort vous l’aurez, la table est raffinée et simple à la fois, un juste milieu pour faire plaisir à vos papilles.

Si le temps ne vous donne pas envie de sortir, vous pourrez lire devant la magnifique cheminée. Les chambres sont à l’image de la chambre d’hotes c’est à dire qu’elles ont du charme et sont très confortables. La vue sur le parc arboré est un réel plaisir.

 

Visiter la Somme

Les hortillonnages, la cathédrale d’Amiens, l’ancienne forteresse de Doullens, Auxi le Chateau, des visites pour enrichir votre culture générale tout en profitant de merveilleux moments d’histoires. Vous ne serez pas insensibles au passé historique de la Somme, champ de bataille où les stigmates sont visibles de part et d’autres dans le département.

Vous ne manquerez pas lors de votre visite de ce département d’aller jusqu’à la baie de Somme afin de contempler les merveilles de ce littoral nommé la côte d’Opale. Nous vous recommandons Le Crotoy, là, bas une excursion vous proposera de caresser du regard les familles de phoques. Un moment fantastique, l’effet carte postale assuré !

A bientôt à Flesselles chambre d’hotes de qualité pour un séjour unique dans la Somme.

 

 


Chambre d’hotes dans la Somme

52 votes



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP