Riad Marrakech

Bénéficiant d'un emplacement idéal dans le quartier Riad Laarouss, cette ancienne résidence a été restaurée pour servir de lieu de repos aux voyageurs

Riad Marrakech


Riad Bamaga, maison & table d’hôtes à Marrakech

Colette et Jean-Jacques, propriétaires des lieux, vous partagent leur passion pour Marrakech. Tout a été prévu pour vous mettre à l’aise. Envie de vous sustenter ? Un solarium est mis à votre disposition. Et, pour changer, pourquoi ne pas profiter de la superbe vue sur la cité millénaire tout en prenant votre petit déjeuner. Un salon sous la tente de la terrasse a été spécialement aménagé à cet effet.

Il s’agit de votre première visite à Marrakech et vous craignez de passer à côté des lieux incontournables ? Inutile de vous en faire. Vous pourrez choisir parmi différentes offres spéciales. En optant pour le Package « Haut Atlas – vallée de l’Ourika », vous aurez droit à une excursion dans le Haut Atlas. Alors qu’avec le Package « Aventure », vous profiterez d’une demi-journée de quad en solo ou avec moniteur.

 

Découvrir Marrakech dans le Riad Bamaga

Au Maroc, un Riad qui signifie littéralement jardin. À l’origine, c’est une forme de construction propre et particulière marocaine dans les centres historiques des villes dont les médinas. Les Riads sont des bâtiments de un à quatre étages qui sont fermés de l’extérieur par des hauts murs neutres dont les ouvertures sont limitées pour protéger  du bruit de la rue et aussi de la chaleur.

 

Un package pour profiter du séjour

Le riad Bamanga en particulier fait découvrir à ses clients  l’art de vivre marocain, la cuisine marocaine et les repas  peuvent être servis sur la terrasse assortis d’excellents vins du pays. Il a aussi été décoré selon les traditions et d’une manière harmonieuse et luxueuse. Le Riad Bamaga dispose de multiples package à la portée de toutes les bourses. D’abord, le package Haut Atlas, puis le package douceur, le package douceur extrême et enfin le package aventure.  Pour chaque package, le séjour dure 4 nuits, et respectivement les prix par nuitée par personne sont de 189, 199, 259 et 350 Euros.

 

Informations à retenir

Pour chaque package, les transferts  aller/retour vers l’aéroport sont offerts, puis un repas au Riad  et le thé à la menthe à volonté, les clients se chargent des boissons supplémentaires. En sus les packages douceur et douceur extrême sont dotés des séances de hammam, de gommage, de massage et de pédicure. Spécifiquement, le package aventure  fait jouir aux clients 45 minutes de vol en parapente et une demi-journée de quad. Les repas sur place sont offerts et les activités sont assistées par des professionnels.

 

 


Riad Marrakech

51 vote



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP