Visiter Andorre

Ce petit pays de l’Europe du sud fonde son histoire sur ses multiples musées et églises que vous pouvez visiter au passage

Visiter Andorre


 

Une destination prisée

Située entre la France et l’Espagne, Andorre est une principauté qu’on retrouve dans les Pyrénées. C’est une destination touristique remarquable. Cette petite ville des Pyrénées accueille particulièrement un nombre important de visiteurs pendant l’hiver. Grâce à sa richesse naturelle, elle permet aux touristes de vivre des moments exceptionnels en pratiquant du ski sur des pistes taillées sur mesure. Andorre est un endroit idéal pour passer vos prochaines vacances. Elle a tout ce qu’il faut pour faire plaisir aux étrangers. Cette principauté apparait comme un lieu d’intérêt en matière de tourisme de par ses spécificités. Que ce soit dans le domaine de la gastronomie, tourisme, randonnées ou pour tout autre activité. Ce petit pays de l’Europe du sud fonde son histoire sur ses multiples musées et églises que vous pouvez visiter au passage.

 

 

 

Andorre, une ville de rêve

Andorre est très réputée dans le shopping grâce à son exonération d’impôt. C’est un lieu sûr pour e faire plaisir. C’est aussi un endroit approprié pour passer quelque temps avec sa famille. Elle comporte plusieurs sites et parcs touristiques, restaurants, hôtels et bien d’autres lieux qui valent un détour. Toutefois, pensez à faire un tour chez TM Philatélie pour acheter vos timbres Andorre rare si vous avez quelques courriers à affranchir.

 

 

 

Les lieux d’intérêt d’Andorre

Les visiteurs ont plusieurs options en matière de gastronomie à Andorre. Vous pouvez déguster plusieurs produits de la charcuterie comme des saucisses sèches de llonganissa, le jambon d’Andorre, la botifarra, le bull et bien d’autres. Ce petit pays est reconnu mondialement grâce à ses vallées réparties dans l’ensemble de son territoire. Escaldes-Engordany représente l’un des lieux les plus visités des Pyrénées. C’est un ensemble de villages réputés pour leur source d’eau. Cette partie d’Andorre possède également un centre de loisirs. Il s’agit du centre Termo-ludique de Caldea qui couvre la plupart des événements de loisir de la région.

 

 

 

 

 

 


Visiter Andorre

41 vote



Commentaires fermés.