Visiter la Provence en profitant des meilleures promenades touristiques

Promenade vers le parc de la Camargue

Visiter la Provence en profitant des meilleures promenades touristiques


Les activités à faire lorsque vous faites un voyage touristique à la découverte de la Provence n’en manquent pas. Les promenades en amoureux ou entre amis font partie des programmes à réaliser. Les lieux qui méritent d’être admirés tout en flânant sont nombreux, en voici quelques-uns !

Promenade vers le parc de la Camargue

Le parc régional de la Camargue est accessible aux touristes qui désirent apprécier à la fois des espèces emblématiques, les flamants roses, les plans d’eau et tous les magnifiques paysages. Vous pouvez immortaliser votre parcours en prenant des photos sur tous les plans. Ce patrimoine culturel et naturel s’étale sur 6500 hectares. Vous pouvez vous laisser accompagner par un guide naturaliste lorsque vous explorez cet endroit merveilleux.

Aussi, pour arriver à cette destination, n’oubliez pas de choisir un moyen de transport VIP Marseille. Ainsi, vous bénéficier d’un transfert privé qui vous donne également l’occasion de vous arrêter dans n’importe quelle destination qui vous attire et profitez des prises de vue illimitées.

Balade à la découverte de la Provence verte

Tout ce qui est verdoyant est à couper le souffle dans la Provence Verte. Cette magnifique destination vous permet d’apprécier de nombreuses merveilles à savoir : la rivière de la Breque, les 28 fontaines de Barjols, la chapelle à coquillage du couvent des Carmes déchaux et autres. Bosquets, vallons, cascades, oasis de verdure sont les endroits qui recouvrent cette destination.  Vous avez le choix entre faire des promenades au bord de la rivière ou encore faire une visite en canoë sur l’Argens.

 

 

 

Visiter la Provence en profitant des meilleures promenades touristiques

Notez ce site



Commentaires fermés.